logomdl-d1f56441

Des artistes/oeuvres s’exposent à la Maison du Livre !

Traces des actions

Venez découvrir une exposition exclusive d’œuvres empêchées ou reportées en raison de la crise sanitaire. Une découverte inédite de l’univers de ces formes que vous pourrez retrouver sur scène dès que les artistes ne seront plus empêché·es de travailler. Nous aussi avons été contraint·es de reporter nos expositions et autres conférences. Qu’à cela ne tienne, ce 20 février, des artistes/oeuvres de la scène s’exposent !

Faut-il séparer l’œuvre de l’artiste ? À la Maison du Livre, ce samedi durant nos horaires habituels d’exposition, quatre artistes/œuvres de la scène seront exposé·es au public dans le respect strict des mesures sanitaires en vigueur dans les musées. Sur le principe du speed-dating, chaque artiste/œuvre de la scène vous présentera son travail empêché en exclusivité !

Artistes/oeuvres :

Murielle Texier

Comédienne depuis 25 ans dont 15 en Belgique, elle vous invite à découvrir l’oeuvre “Cela va sang dire” qu’elle incarnera ce 20 février. “Cela va sang dire” est un spectacle qu’elle joue avec trois autres artistes mais qu’elle ne peut pas jouer. Depuis un an.

Leïla Burnotte

Leila Burnotte aka Lili Mirezmoi est danseuse, comédienne, performeuse burlesque, organisatrice de cabaret, somme toute une ATF artiste talentueuse fauchée. Avec humour et paillettes, elle raconte les cabarets annulés et le nouveau projet… se réinventer en corps et en paroles.

Michel Villée

Michel Villée est comédien et marionnettiste, membre du collectif Une Tribu qui crée des spectacles de marionnettes et de théâtre d’objet.

Alain Eloy

Alain est acteur et chanteur. Actif, d’habitude, au théâtre, en doublage et au cinéma. En avril dernier, il a lancé le fonds SPARADRAP pour venir en aide aux artistes les plus précarisés pendant cette sale période.

En raison des mesures sanitaires, votre visite ne pourra excéder 30 minutes. Tranches horaires disponibles : 14h – 14h30 – 15h – 15h30 – 16h – 16h30 – 17h – 17h30

Réservation indispensable à l’adresse j.robert@lamaisondulivre.be