Ce samedi, après près d’un an d’arrêt, à l’instar des parcs animaliers qui ont ré-ouverts, Esperanzah! a décidé d’ouvrir un Parc artistique temporaire présentant des espèces en voie de disparition en pleine action, telles que des artistes, musicien.ne.s, des technicien.ne.s, des régisseur.se.s…
Après près d’un an d’arrêt et combien de conseils de sécurité où son nom n’est même pas cité, à peine vaguement évoqué, le but de cette action est d’interpeler le monde politique afin qu’il remette la culture au centre des préoccupations dans sa gestion de la crise. Qu’elle retrouve sa place de pilier émancipateur, garant de notre société démocratique. Que les décideurs n’oublient pas les milliers d’acteurs de ce secteur devenus quasi inexistants, invisibles.
Notre Parc artistique Zah! ouvrira ainsi ses portes ce 20 février 2021 de 14h00 à 15h00 dans le haut de l’Abbaye de Floreffe ! L’occasion de prendre un bon bol d’air et de se changer les idées en profitant de ces espèces en voie de disparition en cette magnifique saison hivernale !
Infos et réservation : www.parczah.net