La nuit, un vaste territoire à observer, à ressentir, à écouter… Des voix de femmes, d’enfants, et de personnes âgées vous plongeront dans l’obscurité à travers leurs souvenirs, leurs sensations, leurs rituels, leurs rêves et leurs cauchemars. Ouvrez grand vos oreilles et embarquez pour un voyage intimiste au cœur de nuits inoubliables, étranges, sombres, de pleine lune, de sommeil ou d’insomnie.
Balade sonore pour les enfants à partir de 5 ans, suivi d’une collation galettes et chocolat
URBANISA’SON : Emilie Bergilez et Céline Wayntraub
L’ASBL Urbanisa’son réalise des ateliers, créations ou installations, autour de la notion de territoire. Son objectif est de montrer la relation particulière qui existe entre un territoire et ses habitants. Et cela, que la relation au territoire soit actuelle ou passée, qu’elle ait été marquée par l’histoire et l’engagement politique ou non, qu’il s’agisse de terrains connus ou d’endroits imaginaires, avec ou sans frontières, d’un banc, d’une association de quartier, d’un hôpital psychiatrique ou encore d’un bar…
Par ses installations sonores et visuelles, ses ateliers et ses balades sonores, Urbanisa’son vise à la constitution d’une mémoire collective des quartiers, et à sa diffusion dans un contexte où tout évolue, des lieux disparaissent, d’autres se construisent.
Informations et réservations sur notre site internet