web-Annonce-couverture-RS-2-f6905401

Festival Poilant

Venez rire et soutenir la cause animale au Festival Poilant, le premier évènement culturel caritatif dédié aux animaux !

Deux nanas, un peu (beaucoup) tarées, sont aux commandes de ce festival de dingues !

Le Festival Poilant a pour but de soutenir la cause animale à travers un festival d’humour proche de la nature, de sensibiliser le public à la réalité de terrain grâce à l’humour, de permettre au public et aux refuges de se rencontrer dans un but de sensibilisation, avec d’éventuelles adoptions à la clé.

Il se déroule durant deux jours, le samedi 21 et le dimanche 22 août 2021, à Falaën en province de Namur.

Plusieurs artistes-humoristes confirmés présenteront leur spectacle et leurs sketchs qui vous mettront la banane, pour soutenir 13 refuges de Wallonie et de Bruxelles. Les artistes qui s’unissent pour les poilus sont : Vincent Pagé – Sofia Syko – Antoine Donneaux- Bénédicte Philippon – Youri Garfienkel – Kostia – Inno jp – GiZèle
Vous pouvez assister à un ou plusieurs spectacles, ou encore faire le Marathon Poilant durant toute l’après midi et le début de soirée, et terminer par un bon restaurant à La Fermette 😀

L’évènement se veut être dynamique, mettant en exergue des valeurs fortes, en véhiculant l’humeur et l’humour nécessaires pour vous faire passer un moment caritatif inoubliable !

Réservez sans tarder sur la billetterie en ligne : www.festivalpoilant.be

  • Français