PHOTO-2021-03-13-19-13-28_2-9b094750

File d’attente devant le bar “Le Lâcher-Prise”

Files d'attente

Ouvert en janvier, le bar “Le Lâcher-Prise” n’a pas beaucoup d’heures de vol. Par chance, le gérant, activement impliqué dans le tissus socio-culturel local a pu rebondir en proposant de nouveaux projets de soutien à la création.

Hasard du calendrier, le groupe Popular Slut Club était en résidence sur place le weekend des 13 et 14 mars afin de préparer une captation vidéo de leur set.

À 17h le samedi 13 Mars, le groupe a proposé un extrait de son répertoire à l’intérieur du bar pendant qu’une file de fidèles patientait sur la terrasse extérieure dans le respect des règles en vigueur.

L’action s’est terminée à la fin de la prestation du groupe et un photographe à immortalisé l’instant avec les quelques images ci-dessous…

Petit bémol : La police est malgré tout intervenue aux alentours de 19h pour disperser les quelques personnes encore présentes sans doute à la demande du voisinage. Les agents ont relevé les identités des personnes présentes, interdit au groupe de finaliser son travail le jour suivant et nous espérons qu’aucune autre poursuite ne sera entreprise car nous les contesterons vivement ! 

  • Français