FACE BOOK COLLAGES-103acd6c

Olivier Wiame s’expose au Poche

Actions

Après le succès de notre file d’attente festive et de la signature de la pétition appelant à la réouverture des lieux culturels du 20 février, le Poche vous accueille pour un rendez-vous culturel.

Un an après l’annonce du premier confinement, le Poche rouvre ses portes au public le temps d’une après-midi. Samedi 13 mars, le Poche devient temporairement galerie d’art et présente l’exposition « des collages » du graphiste et scénographe Olivier Wiame.

Après avoir envahi les rues de Bruxelles à l’automne dernier, « des collages » est à découvrir au Poche, ce samedi 13 mars, de 14h à 18h. L’occasion de découvrir le travail d’Olivier Wiame, artiste aux nombreux talents, aussi doué pour mêler réalité concrète et merveilleux que pour façonner l’image du Poche à coup d’affiches culte. Il nous offre depuis trois décennies des collisions grinçantes et poétiques autour de problématiques contemporaines.

Pensée comme un moment de rencontres (le visiteur et les œuvres, le visiteur et l’artiste, le visiteur et le Poche), l’exposition « des collages » est un rendez-vous à ne pas manquer dans le cadre du mouvement Still Standing For Culture, une bouffée d’air frais à la lisière du Bois de la Cambre, une belle occasion de vous retrouver.

Venez nombreux, venez sereins. La culture n’attend que vous.

Pour réserver votre créneau horaire, c’est par ici.