Sans titre-1-f0480555

Taïkophonic en concert @ccbruegel

Concert public avec jauge limitée à 35 personnes accompagné d’un Livestreaming, rediffusion en direct du CC Bruegel sur les réseaux Facebook, Instagram & Youtube de Taïkophonic.

Le tout jeune projet de danse et musique contemporaine Taïkophonic est la dernière création en date de l’ASBL SOME MUSIC. Après des débuts très prometteurs fin 2019 début 2020 (promesses de dates en Belgique et en France), ce duo a malheureusement été tué dans l’œuf dès le confinement de mars 2020.

Afin de relancer cette belle synergie et retravailler la scénographie, les chorégraphies, le son, et les éclairages, l’ASBL SOME MUSIC et le CC BRUEGEL proposent une première sous la forme d’un concert gratuit retransmis via Facebook live.

Plus d’infos sur le groupe :

Taïkophonic est un duo croisant l’art du TAÏKO, un tambour en bois et en peau de l’ancienne tradition japonaise, avec le jeu subtil des ondes sonores et d’autres sources noisy electronics. Malgré leur apparente incompatibilité, leurs univers s’entendent bien. Le projet s’appuie sur l’expérimentation et l’improvisation avec le silence, le sentiment à la fois du vide et de la plénitude : les deux musicien.ne.s mixent leurs expériences multidisciplinaires.


Retrouvez-les :
www.facebook.com/taikophonic
https://www.youtube.com/watch?v=3BOCt1LlX1E

Un concert dans le cadre de l’opération Still Standing for Culture

Un concert soutenu par la Sabam

Concert GRATUIT sur réservation obligatoire ICI