stillStanding-54fd45c9

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la Culture

Files d'attente

Le collectif “Still Standing for Culture” invite tous les citoyens et toutes les citoyennes à manifester, pour les lieux de concerts, théâtres et cinémas fermés à cause de la crise, pacifiquement et dans le respect des mesures sanitaires… Le PBA participe à l’évènement avec l’action « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour la Culture ».

Ce samedi 20 février, venez marquer de votre pas l’esplanade du PBA et montrer ainsi votre soutien au monde de la Culture !

En 1969, Neil Armstrong devenait le premier homme à marcher sur la Lune, réalisant l’un des plus vieux rêves de l’humanité.

Aujourd’hui, cela va faire un an que les lieux de Culture ne peuvent plus faire rêver… Artistes, techniciens, équipes administratives et spectateurs, nous sommes tous dans l’attente de perspectives.

 

Informations pratiques

QUOI ? Venez dessiner votre pas en craie sur l’esplanade devant le PBA et l’Atrium
QUAND ? Samedi 20 février de 9h à 18h
COMMENT ? En amenant votre craie (ou en utilisant celle à votre disposition), en vous prenant en photo et en identifiant #stillstandingforCulture #pba sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également nous envoyer vos pas en photos à l’adresse com@pba.be