Vous le savez, nous aimons fêter les anniversaires ! Voilà pourquoi ce samedi 13 mars, dans le cadre de l’action « Still standing for Culture », nous fêterons l’anniversaire des mesures prises par le gouvernement concernant les lieux culturels, notamment.
Pour ce faire, nous vous ouvrirons Le Hangar pendant 3h00 et vous proposerons un concert ainsi qu’une exposition. Mais pas n’importe comment, mesures Covid obligent…
Comment ça va se passer ?
Entre 14h00 et 17h00, présentez-vous au Hangar, seul ou avec votre bulle de 4 personnes maximum. Lorsque notre agent d’accueil vous laissera entrer, vous aurez le loisir de tourner notre Roue de la chance ! Grâce à celle-ci, vous tirerez au sort le titre que vous jouera le groupe punk-blues-surf-trance-psycho qui nous honore de sa présence : Big Black Dogs!
Ainsi, le temps d’un morceau, vous aurez droit à un concert privé, intimiste autant que Rock’n’roll.
Mais attention à ne pas tomber sur la case « Yves Van Laethem » ou encore la case « Troisième vague »…
Peut-être aurez-vous la chance de tomber sur la case “Vaccin liégeois Jupiler”. Mais si ce n’est pas le cas, vous aurez encore la possibilité de vous en procurer sur notre terrasse. Sans rendez-vous!
Pour tourner la roue, c’est prix libre! Ces rentrées nous permettront de tenir le coup encore un petit mois, avant cette réouverture tant espérée…
Une fois le morceau fini, votre visite ne se termine pas ! Vous pourrez voir l’exposition collective « Hangargarisme » à l’étage du Hangar. Mais en un temps record, puisque vous n’aurez droit qu’à la durée du morceau que la bulle qui vous suivra aura choisi…
On fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut ! Mais on aura au moins le plaisir de cet Hangargarisme, remède contre les maux de gorges, la toux, l’étouffement, les étranglements que nous vivons tous depuis maintenant une année ! Une exposition collective avec Adelin Donnay, Sabine Corola Rixen, Kina Land’s, Fabris Remouchamps, Michele Divoy, Chris Falaise-Lenaerts et Maurice Antoine.
On espère vous voir nombreux former une file devant Le Hangar. Puisque les files culturelles sont désormais les seules à être interdites…
Pour patienter, vous pourrez venir vous recueillir au chevet de la Culture, pour lui témoigner votre soutien.
Venez lui apporter un petit mot, allumer une bougie, prier pour Elle, ou encore la photographier…
Vous pourrez peut-être même avoir une discussion avec Elle si, comme nous l’espérons, Elle se présente sous un de ses beaux jours…
- Français